Notre partenariat RENZ

26% des foyers en France utilise le drive comme méthode d’achat. Le CA de ce marché a augmenté de +7.6% en seulement un an. C’est pourquoi, les boites à colis réfrigérées, permettant de stocker des aliments frais ou surgelés, sont des produits novateurs sur ce marché. Ce sont des fabrications de produits sur lesquels GELKIT peut répondre et se positionner avec des équipements de qualité. Fort de son savoir-faire dans la fabrication d’équipements frigorifiques depuis plus de 35 ans, GELKIT travaille à ce jour avec l’acteur majeur de ce marché. Il nous fait confiance et nous produisons pour lui des groupes froids pour équiper leurs boites à colis réfrigérées sur le plan national.

GELKIT conçoit et fabrique des boites à colis réfrigérées sous 2 formats :

  • Une boite à colis 3 casiers
  • Une boite à colis 2 casiers

En effet, le marché naissant des livraisons de produits dit alimentaires est en pleine croissance et aussi bien dans le domaine de la grande distribution, que le marché de la régie mais aussi dans la dynamisation des centres villes, GELKIT a donc su accompagner son client dans ce projet innovant.

  • La boite à colis 3 casiers peut s’utiliser sous différentes températures. Elle convient pour des applications de froid positif ou de froid négatif tout en optimisant les performances énergétiques et acoustiques.

Dotées d’une régulation avec ventilateur renforcé, les températures ambiantes élevées, notamment en cas de canicule, n’est pas un frein à la mise en place de ces produits.

Cette combinaison de performances permet donc au produit d’être installé autant en intérieur qu’en extérieur.

  • La boite à colis 2 casiers peut également être utilisée sous différentes températures (positif et négatif), sous les mêmes conditions de performances que celle à 3 casiers mais avec la possibilité d’avoir du multi températures, soit un casier en positif et un casier en négatif ce qui est idéal dans le domaine des régies.

L’objectif étant de rendre ces boites complètement autonomes, celles-ci se rendent flexibles en rajoutant autant de boîtes que nécessaires pour s’adapter à tout besoins client. L’avantage de cette configuration est de pouvoir offrir de la redondance en cas de SAV et ainsi pouvoir intervenir de façon réactive.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.